Premier League/ 6 mois après, Edouard MENDY fait son come back avec Chelsea

Toujours pas de victoire à domicile pour Frank Lampard depuis son retour sur le banc de Chelsea. Du moins, pas à l’issue de la 36e journée de championnat. Au terme d’une nouvelle rencontre peu reluisante ce samedi, Chelsea a concédé le nul face à Nottingham Forest de Cheikhou KOUYATE et Moussa NIAKHATE (2-2).

Le portier international sénégalais Edouard MENDY champion d’Afrique 2022 a signé un retour compliqué. Après 6 mois sans le moindre match disputé avec son club, le défi n’était pas facile à relever. Était-il prêt à retrouver la compétition? le moins que l’on puisse dire, c’est que sa prestation d’aujourd’hui ne lui redonne non seulement pas confiance mais aussi ne dissipe pas les doutes.

Tout au long de la rencontre, l’ancien portier du stade de Reims ou encore du stade rennais semblait être en difficultés. Il n’a pratiquement pas eu d’arrêts à faire dans cette partie. Sur le premier but concédé par les hommes de Lampard, le champion d’Afrique s’est totalement manqué dans sa sortie permettant à Taiwo AWONIYI de reprendre de la tête un centre de Renan Lodi (L’ancien Colchonero). Sur le deuxième but des reds il était difficile de reprocher le gardien sénégalais. Mais c’est un match à très vite oublier pour Edouard MENDY qui a besoin de regagner de la confiance avant les prochaines fenêtres internationales.

Les Blues de Chelsea calent à la 11e place avec 43 points au compteur tandis que les Reds de Notthingham sont provisoirement 16e avec 34 points à deux journées de la fin du plus grand championnat de foot au monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 − 10 =